FITNESS by OPEN FORME

Planning du 4ème trimestre 2019

GYM

pour améliorer sa souplesse

PILATES : rééquilibrage musculaire = sangle abdominale et dos.
BODY ART training ®: équilibrage des forces Yin/Yang = souplesse, équilibre (Yoga/Taïchi/Qi Gong)
Yoga STRETCHING : 30 min d’étirements inspiré des techniques du yoga = souplesse, relaxation
Postural Ball ® : sollicite tous les muscles du corps par un travail d’équilibre et de maintien avec un gros ballon=Améliore la posture et libère les tensions physiques et psychiques.

Niveau de difficultés : +

CARDIO

pour se dépenser

PILOXING ®: Pilates, boxe, danse = tonification musculaire
ZUMBA ®: danse synchronisée sur musiques latino-pop = Cardio et tonification musculaire
STEP : enchaînements de pas autour d’une marche = cardio pour affiner le bas du corps

Niveau de difficultés : ++

RENFO

pour tonifier, sculpter

STRONG by Zumba® : cours de H.I.I.T. (High Intensity Interval Training) synchronisé sur musique électro/hip hop = cardio+renfo haute intensité
TEAM training : entraînement fonctionnel de groupe sous forme d’ateliers disposés en circuit = renforcement musculaire complet, sans cardio.
Total BODY Sculpt (T.B.S.): cardio-training + renforcement musculaire avec barres lestées, élastiques, haltères.
Cuisses Abdos Fessiers (C.A.F) : exercices variés pour affiner/tonifier ces zones.
FLASH ABDOS : 15 min pour sculpter tous les muscles abdominaux et la taille.

Niveau de difficultés : +++

Contact

Open forme est un club de remise en forme proposant cardiotraining, renforcement musculaire, cours collectifs, sauna.
Accueil tous les jours de 9h30 à 20h, le mercredi de 17h à 20h et samedi 9h30-12h30.

02 98 39 02 54

Tous les jours 6h à 23h

16 Allée Victor Schoelcher Quimperlé 29300

On est là !