GYM

pour améliorer sa souplesse

PILATES : rééquilibrage musculaire = sangle abdominale et dos.
BODY ART TRAINING : équilibrage des forces Yin/Yang = souplesse, équilibre (Yoga/Taïchi/Qi Gong).
GYM POSTURALE : gainage musculaire en position statique = maintien, souplesse.
STRETCHING : 30 min d’étirements = souplesse, relaxation

Niveau de difficultés : +

CARDIO

pour se dépenser

PILOXING : Pilates, boxe, danse = tonification musculaire
ZUMBA : danse synchronisée sur musiques latino-pop = Cardio et tonification musculaire.
STEP : enchaînements de pas autour d’une marche = cardio pour affiner les bas du corps

Niveau de difficultés : ++

RENFO

pour tonifier, sculpter

STRONG by Zumba® : cours de H.I.I.T. (High Intensity Interval Training) synchronisé sur musique électro/hip hop = cardio+renfo haute intensité.
CORE training : exercices de renforcement du centre du corps au moyen de sangles élastiques = sangle abdominale,taille, dos, fessiers.
TEAM training : entraînement fonctionnel de groupe sous forme d’ateliers disposés en circuit = renforcement musculaire complet, sans cardio.
BODY Barre : exercices de musculation générale au moyen de barres lestées et poids.
C.A.F. : Cuisses Abdos Fessiers : exercices variés pour affiner/tonifier ces zones.
FLASH ABDOS : 15 min pour sculpter tous les muscles abdominaux et la taille.

Niveau de difficultés : +++

Contact

Open forme est un club de remise en forme proposant cardiotraining, renforcement musculaire, cours collectifs, sauna.
Accueil tous les jours de 9h30-20h, le mercredi de 9h30-12h30 et de 17h-20h et samedi 9h30-12h30.

02 98 39 02 54

Tous les jours 6h à 23h

16 Allée Victor Schoelcher Quimperlé 29300

On est là !